La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

La nouvelle Equipe des Anges pour aller encore plus haut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nosferatu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosferatu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyJeu 12 Avr - 23:21

1° Nom et localisation :
Nosferatu
68/1
68/3
69/2

2° Peuple et population :
Germain avec 782 de pop

3° Expérience sur travian :
Serveurs 2, 11, 12, 13 (où je m'emmerde ce qui fait que ça ne devrait pas durer...), 17
Les 3 serveurs en version 3
Sur le 2, je suis dans l'alliance RP, top 1 Laughing qui est en train de rafler tous les artefacts. Bon, pour être honnête, je suis le dernier classé de l'alliance mais je n'ai connu le jeu qu'en septembre dernier et j'alligne tout de même 11000 points et 16 villages

4° Fermier ou Raider ?
Plutôt raider mais m'inscrivant sur le long terme donc pas du genre à griller mes cartouches d'entrée

5° Pourquoi nous ?
Pour des raisons de proximité et parce que vous me semblez motivés. Accessoirement, j'aime bien l'idée des méchants schtroumpf Smile

6° Qui connais-tu dans l'alliance ?
Antkill qui est mon voisin et m'a cherché en début de jeu. Je l'avais baptisé Anquetil parce que j'aimais bien le voir pédaler (seuls les plus vieux comprendront à qui je fais allusion)
Cavenaghi qui a tenté de m'intimider, toujours en début de jeu, parce que j'avais rendu la monnaie au vélocipédiste ce qui n'a évidemment pas abouti.

7° Tes Envies :
Une alliance peu nombreuse mais forte et solidaire où on ne pleurniche pas au premier coup dur et où l'on n'appelle au secours que lorsque c'est utile et non désespéré (je ne supporte pas les moribonds qui ne comprennent pas qu'il est crétin d'agoniser à plusieurs et d'affaiblir ses amis juste pour ne pas se sentir couler seul)

8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?
Aucune depuis fort longtrmps

9° Envoie la composition de ton armée "in game" à Cavenaghi
Nous verrons cela en fonction de vos réactions.

10° Quelle est ta fréquence de connections ?
Je suis connecté au moins 12 h par jour ce qui ne veux pas dire que je joue tout le temps mais que mon ordi est allumé et la connexion permanente

11° Postule tu dans une autre alliance?
Non.

12° Quelle etait ta precedente alliance? Pourquoi l'avoir quittee?
Vitalic. Elle s'est auto-dissoute.

13° Mettre une travmap avec sa position et celle des ~Anges~ :
Aucun intérêt. Il n'y en a plus

14° Tes motivations et tous ce que tu veux dire 5 lignes minimum :
Je crois avoir presque tout dit.
Je ne viens pas mendier une adhésion mais je pense que nous pouvons nous apporter mutuellement, éventuellement nous apprécier et devenir potes ce qui n'est, pour l'instant, pas d'actualité.
J'ai un âge certain et je ne me laisse pas manipuler ni embarquer dans des délires. Vous pouvez considérer cela comme un défaut mais c'est parfois une qualité.
Je n'adhère pas non plus aux réglements inutiles ou fastidieux ce que vous pouvez constater pour ce qui concerne vos règles des 5 lignes et des couleurs différentes questions/réponses Razz


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Sorrow


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyVen 13 Avr - 1:14

j'aime bien ta conception "je sais ce que je veux"... bon point pour ma part Smile on va délibérer en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyVen 13 Avr - 4:04

Nosferatu Smile
Juste pour dire que je ne t'ai pas enormement intimider Smile
J'ai juste dis a l'epoque si tu l'attaque encore tu vas te prendre des attaques sur la tete Wink
Je n'ai jouer que mon role qui a marcher car tu as arretter (PS: Je men rapellai meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyVen 13 Avr - 8:48

Moi si Twisted Evil
Et ce n'est pas ton intimidation qui m'a arrêté mais le fait qu'il était plus développé que moi. Je n'attaquais Antkill qu'en réponse à ses propres attaques. Et ça a marché aussi puisqu'il a arrêté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyVen 13 Avr - 14:37

Oki doki Wink
Mais c'est mon role de defendre mon alliance et donc de faire la diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptySam 14 Avr - 18:15

Je lance un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Sorrow


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptySam 14 Avr - 20:01

dis-moi... qui nous dit que tu ne vas pas t'embêter aussi sur le 17 et nous lacher?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptyDim 15 Avr - 9:34

Je ne lache personne.
Sur le 13, c'est le seul serveur où je suis gaulois et j'ai démarré très tard justement pour expérimenter les gaulois.
Je suis à moitié frigorisé et je n'arrive pas à avancer. L'alliance dont je fais partie est dans les profondeurs et ne se rendra sans doute même pas compte de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptySam 21 Avr - 2:13

Puis-je savoir quand j'aurais l'honneur d'obtenir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptySam 21 Avr - 10:37

On est vraimen tdésolé de t'avoir fait patienté tout ce temps... ça n'ai pas dans nos habitudes. Donc j'espère que nous pourrons te donner la réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu EmptySam 21 Avr - 16:03

Voila le conseil a deliberer et helas le Non l'emporte...
Encore desole de t'avoir fait patienter, j'espere que tu trouveras ta route et si jamais tu evolues beaucoup pourquoi ne pas retenter ta chance?
Sur ce Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosferatu   Candidature Nosferatu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Hutte du Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser