La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

La nouvelle Equipe des Anges pour aller encore plus haut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: la fouine.\sephy

Aller en bas 
+6
Odoacre
floydi
sephy
Cavenaghi
sir_loskax
la fouine
10 participants
AuteurMessage
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Candidature: la fouine.sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 19 Avr - 19:23

1° Nom et localisation :

la fouine.(89 | 15 ) \ sephy(79 | 18 )

2° Peuple et population :

Romains (900 hab) \ Romains (1345 hab)

3° Expérience sur travian :

Nous jouons tous les deux sur le serveur 4 depuis 6 mois et nous sommes respectivement dans le top 800 et 700 avec 7000 hab et 8500 hab.

4° Fermier ou Raider ?

Nous sommes tous deux des raiders, nous aimons piquer des villages et attaquer, cela permet une meilleure progression et rajoute de l'interet au jeu.

5° Pourquoi nous ?

Tout d'abord, par rapport a votre position géographique (nous nous trouvons pres de vous), de plus votre ally ne se disperse pas comme certaines.
Ensuite, vous avez l'air d'etre une alliance fiable qui se stabilise au classement donc vous devez avoir de bons gérants qui savent gérer les crises(cela me semble etre tres important dans une ally).
Pour finir, nous avons trouvé votre description sympathique, ce qui est un plus et pour ma part j'ai vu votre forum et il a l'air tres agréable.

6° Qui connais-tu dans l'alliance ?

Pour le moment personne, cependant j'ai vu que des ex-DTC proche de nous viennent de postuler ce matin chez vous donc qui sait peut etre que bientot je connaitrait quelques'un de vos membres.

7° Tes Envies :

Nous avons les memes buts tous deux dans travian, notre objectifs est devenir puissants tant au niveau individuel que collectif. C'est à dire que nous voulons avoir un gros compte mais etre dans une alliance fiable. Pour cela nous nous investissons beaucoup et nous avons une réel envis de faire progresser l'ally(dans le S4, sur 40 nous sommes les deux qui ont fait la plus belles progression de l'ally). Et bien sur etre respecter des autres joueurs du Monde 17.

8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?

Pour ma part je n'en subit pas \ De temps en temps par un ~C.N~

10° Quelle est ta fréquence de connections ?

Plusieurs fois par jour \ pareil mais en vacance je ne peut pas me conecter mais 2 personnes me cogere.

11° Postule tu dans une autre alliance?

Non \ Non

12° Quelle etait ta precedente alliance? Pourquoi l'avoir quittee?
La DTC mais anciennement la OSIRIS et nous fesions parti des OSIRIS qui ont fusionner et sont parti dans la DTC seulement 3 jours apres notre arrivés les 3 ou 4 cadre de l'ally sont parti ou ont delete. Donc l'ally s'est dissoute.

13° Mettre une travmap avec sa position et celle des ~Smurf~ :

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

14° Tes motivations et tous ce que tu veux dire 5 lignes minimum :
C'est simple, si cette ally ne se dissout pas juste apres notre entrée (car nous n'avons pas eu beaucoup de chance jusqu'a maintenant) nous comptons contribuer a faire monter cette alliance et avoir une forte implantation dans le nord-est. Bien entendu allez prendre un coup a la taverne des Schtroumpfs.
Voila, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Bienvenu vous deux (enfin sephy n'est pas là, mais j'espère qu'il passera).

Vous avez répondu au questionnaire, donc nous allons étudier votre candidature, mais ne vous étonnez pas, ça risque de prendre un peu de temps... Rolling Eyes

Quelques questions suplémentaires:

Participez vous au forum ?
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur les attaques que sephy reçoit ?
Et pourriez vous nous parler un peu de vous IRL, ça nous aidera à se faire une idée de la personne à qui on à faire Wink

Merci Very Happy

EDIT: ta travmap n'avait pas marché...la voici:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s17.travian.fr&alliance=~Smurf~&player=la%20fouine.%2C%20sephy&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 19 Avr - 21:55

Nous participons tous deux au forum seuleument sephy ne peut pas en periode de vacance car il n'a que une connection de 30min\jour en vacance. Mais il y a ces deux gestionnaire qui lui gere, bien entendu il ne vont pas aller a sa place sur le forum.
En période de cours, il est difficile de trouver plus actifs que sephy...

Pour ce qui est des attaques sur sephy, c'est un joueur des ~C.N~: "dondon", certes c'est un gros joueur mais a chaque passage il perd la moitié de l'armée qu'il envoie et ne gagne casiment pas de ressources. D'ailleurs, il n'attaque pas souvent et je croit qu'il meme cesser mais ce n'est peut etre que provisoir. De toutes facon, c'est beaucoup trop écarté dans le temps et trop faible pour que ca empeche de progresser sephy.

Voila, si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Et pour ce qui est de l'armée, nous avons tous deux mais je n'aime pas trop donné le détail de mes troupes sans aucune garantie derriere memesi cela se fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyVen 20 Avr - 7:49

Etes vous amis IRL?
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyVen 20 Avr - 15:12

Oui, on ce connait depuis cette année, on étudie au meme endroit a l'IUT de Niort.
Et la-bas on peut ce connecter entre chaque cours 5min donc a peu pres toutes les heures.
Et deux autres étudiants de confiance s'occupent du compte de sephy en vacance, et moi qui passe de temps en temps pour superviser et m'occupper des gros changement comme actuellement car j'ai plus d'experiance qu'eux sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
sephy
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyVen 20 Avr - 16:12

bonjour à tous.

je confirme tous ce qu'a dit la fouine.
j'ai trouvé un moment entre mes 30min pour venir vous voir, et je vais essayer de repasser dans les prochain jour.

avez vous de questions à me poser me concernant plus précisement?
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptySam 21 Avr - 10:52

On aurait besoin de connaitre vos classements off et def si possible.
Revenir en haut Aller en bas
sephy
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptySam 21 Avr - 12:47

off => 15059éme
def=> 324éme

normal puisque je me suis fais ataquer pendant un long moment par plus costaud que moi; donc au lieu d'ataquer, j'ai du me défendre.

En ce moment je me prépare une bonne armée off puisque je ne subit plus d'ataque.
Ainsi je pense monter dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyDim 22 Avr - 18:14

off =>3100
def =>2428
pop =>450

Les raisons sont que :
- personne ne m'attaque car je suis l'un des plus fort de mon coin.
- je ne pille personne car je n'ai pas besoin de ressource néanmoins j'ai une bonne armée off qui va sous peu me servir (prise de village). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floydi
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
floydi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyDim 22 Avr - 18:39

Tu est l'un des plus fort de ton coin !! j'en doute vraiment a moins que tu pense que solanthus , moi , spider40 , jacquesmesrine ect sommes nul !!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyDim 22 Avr - 18:56

Déja j'ai di l'un des plus fort et pas le plus fort.......
Ensuite autour il y a ersinn avec qui j'ai toujours eu de bonnes relation(j'était le chef de l'ally ou il était au début), ensuite toi, jacquesmesrine et spider40 je te rapelle qu'il y a moins de 3 jours on faisait parti de la meme ally (DTC)et que encore avant on n'était ensemble chez les OSIRIS.
Et pour finir il y a sephy avec qui je postule qui est mon pote.

De plus, je ne pille personne car j'en ai aucune utilité donc ca veut dire également pas de represaille; moi je suis un raider pas un pilleur.

La preuve que ce que je te raconte est vrai est simple car je me suis inscrit a peu pres 1 semaine apres le debut du server et en tout ce temps je n'ai recu qu'une seul attaque et c'était sur mon V2 par "micmay".

Mais apres si tu pense que je me trompe en faisant cette analyse de mes voisin, tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
la fouine


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyLun 23 Avr - 16:22

Salut tous le monde !!!

je viens juste prendre des nouvelles des schtroumpfs et j'en profite pour vous demander si vous avez une réponse pour nos candidature Laughing

Je repasserai plus tard car il n'y a pas beaucoup de monde a cette heure ci

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Schtroumpf Bagareur
Schtroumpf Bagareur
Odoacre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyMar 24 Avr - 1:46

floydi a écrit:
Tu est l'un des plus fort de ton coin !! j'en doute vraiment a moins que tu pense que solanthus , moi , spider40 , jacquesmesrine ect sommes nul !!

Je vais avoir des complexes la Floydi Sad

Non je plaisante !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Schtroumpf Bagareur
Schtroumpf Bagareur
Odoacre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyMar 24 Avr - 3:57

Si ca peut vous aider dans vos recrutement, j'ai retrouvé la fiche des DTC lorsque nous venions de fusionner avec les OSIRIS. Enfin, vous allez pouvoir voir qui sont plus actif et tout... (bref, je fesais un copier coller de mon ally lorsque j'étais cadre afin de surveiller de prêt les moins actif... une vieille mannie Razz)

Voilà :


Joueur Population Villages
1. micmay 2697 5
2. Odoacre 2501 5
3. Florvig 2310 5
4. spider40 1769 4
5. vivaldiix 1528 4
6. momos54 1348 3
7. JacquesMesrine 1328 3
8. Philotas 1326 3
9. fulgator 1283 4
10. vegeto54 1254 3
11. sephy 1238 3
12. Floydi 1208 3
13. 351c 1205 3
14. vegeta54 1170 3
15. Darkmilou 1132 4
16. Jeje 1125 4
17. Hiros 1064 3
18. pomgivre 1055 4
19. GORII 1029 3
20. emm 1015 3
21. kaouet 991 3
22. bigfoot37 981 3
23. jean max 915 3
24. Alric 897 2
25. Alaric Ier 872 3
26. G6K 842 3
27. agecanonix 840 2
28. Xion 832 3
29. M@ths_M@d 825 2
30. la fouine. 822 3
31. Ares-bzh 819 3
32. Ersinn 819 3
33. Erw 809 2
34. sellig_77 782 3
35. red devil1 772 2
36. Dakeyras 641 2
37. porto-063 587 3
38. !nSoMn!aK 572 2
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyMar 24 Avr - 22:56

Bonsoir vous deux,

Votre candidature à longtemps fait débat chez nous, les votes ont été très sérés. Ce soir nous avons enfin reussi a s'entendre.
Et j'ai donc le regret de vous informer que votre candidature a été refusé.

Je vous souhaite une bonne continuation,
Peut etre à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sephy
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 26 Avr - 15:48

je suis décus.

mais je voudrais savoir qu'elle serait les conditions necessiare pour que l'on puisse rentrer dans cette alliance?

car il y a surement des choses qui vous ont déplus sur nous et qui nous empéche d'être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
penelope


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 26 Avr - 19:39

Citation :
De toute manière si on accepte sephy mais pas La fouine, je ne pense pas que sephy viendra...

Salut sephy.
Je trouve que cette phrase résume bien le long débat que l'on a eu à propos de votre candidature.

En effet,la fouine. à malheureusement pas la moyenne de l'alliance ou ne s'en approche pas assez.
Ce qui à donc causé un sérieus dilèmne car si tu avais posté toi seul ta candidature,je ne pense pas trop m'avancé en disant que tu aurais sans doute acceptémais comme vous avez postulé ensemble,il nous semblais donc normale de vous accepter tous les deux ou personne.

Finalement,il en est ressorti que l'on a refusé votre candidature.

J'espère que mes explications te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Schtroumpf HyperActif
Schtroumpf HyperActif
brutus


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 26 Avr - 19:55

je trouve ke c kan mm mieu kan c di par une jolie schtroumpfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Schtroumpf Bagareur
Schtroumpf Bagareur
seb91


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyJeu 26 Avr - 19:55

C'est pas faux sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephy
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptySam 28 Avr - 12:58

Si la fouine. atteint la moyenne désiré, et que nous repostulons, pourrons nous avoir des chances d'entrée dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptySam 28 Avr - 18:21

Biensur, je pense que ca serait beaucoup mieux et ca aurait de grandes chances de passer... (De mon cote en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
Ombre82


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy EmptyMar 1 Mai - 8:29

la fouine a écrit:

11° Postule tu dans une autre alliance?

Non \ Non


et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: la fouine.\sephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: la fouine.\sephy   Candidature: la fouine.\sephy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: la fouine.\sephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sephy solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Hutte du Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser