La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

La nouvelle Equipe des Anges pour aller encore plus haut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature emm/agecanonix

Aller en bas 
+3
Sorrow
sir_loskax
emm
7 participants
AuteurMessage
emm
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Bonjour à vous!
je pose ma candidature pour moi et agecanonix. nous avons développé notre jeu ensemble, alors nous avons du mal à avancer séparé.
Il fera ça candidature détaillée un peu plus tard


1° Nom et localisation :

emm( 30 | 58) (31 | 57) (28 | 58)
agecanonix (17|-1) (17|-1) (28|56)
Plus simplement, je pense que l'on est au coeur de votre alliance


2° Peuple et population :
gaulois tous les deux, 1086 pour moi et 1009 pour agecanonix


3° Expérience sur travian :

serveur 3

4° Fermier ou Raider ?

on est homogène pour l'instant, on vit de petit pilliage, mais les prises de villages ne sont pas loin (coûte cher ces chefs!!)

5° Pourquoi nous ?

Bon je vais pas tartiner, alors on va faire simple :
- la position géographique
- la taille de votre alliance qui correspond à notre niveau de jeu
- votre pt avec la GF (je suis en pna avec japjap et pt avec memeche)



6° Qui connais-tu dans l'alliance ?

Personne!! mais ça va venir je l'éspère.

7° Tes Envies :

Prendre part à une alliance stable! afin d'assurer le bon développement de tous.

8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?

Moi non, agecanonix à quelque soucis avec kinou de la CN. mais on gère, rien de violant.

9° Envoie la composition de ton armée "in game" à Cavenaghi

EDIT (sir_loskax): je préfére qu'il n'y ai aucunes informations ici.


10° Quelle est ta fréquence de connections ?

Moi c'est matin et soir mini, parfois la journée. agecanonix, c'est la journée quand il a un trou et le soir. on est en cogestion, donc s'entraide à ce niveau là aussi.

11° Postule tu dans une autre alliance?

Non, j'attend votre réponse (que j'éspère positive!)

12° Quelle etait ta precedente alliance? Pourquoi l'avoir quittee?

Aïe! j'étais à l'osiris... où on était super bien avec agecanonix. Puis il y a eu cette fusion avec les dtc et on a vite laissé tombé car ça a coulé.
Le pire, c'est que ce n'est pas du faite de la fusion que ça a échoué



13° Mettre une travmap avec sa position et celle des ~Smurf~ :



14° Tes motivations et tous ce que tu veux dire 5 lignes minimum :
bon, je crois que j'ai fait le tour!
mais si je demande à vous, c'est surtout à cause de la position géographique que l'on a, et ça pourrait bien marché à ce niveau (ça aide pour les assiste et le attaques synchro!).
Sinon, on a toujours eu de bonnes relations avec les menbres des alliances que nous avons essayé. Et je pense que l'on a compris le sens d'une alliance, nous ne cherchons pas à nous planquer, mais à participer activement à la vie d'un groupe, c'est le plus sympa sur travian!
A+
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:04

Mais c'est une invasion d'ex-OSIRIS... c'est pas possible, vous vous étes donné un lieu de rendez vous Rolling Eyes

En tout cas soyez les bienvenus sur notre forum (il est beau hein ?! Very Happy ).

On va étudier votre candidature. Mais cela risque de prendre pas mal de temps... on est un peu débordé en ce moment.

En attendant, j'ai quelques questions:
Pourriez vous nous parler un peu plus de votre expérience sur le serveur 3. Je le connais bien puisque j'y ai joué un long moment...
Et j'aimerai en savoir un peu plus sur vous IRL...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Sorrow


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:05

merci, en attente, allez à la taverne ^^

dis, vous êtes en co-gestion en permance je crois comprendre... ça vous apportera problème logiquement, car je pense que l'on ne peut pas co-gestionné qq1 qui est présent...

p-e me trompe-je... Wink

en tout cas, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Oly


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:20

Il me semble aussi avoir lu cette règle quelques part, sur un forum ou dans la faq... Je ne sais plus trop!

Une co-gestion doit aussi etre pour une durée determinée, et non à l'infini dans le temps...

Je vous conseille donc de vous renseigner à ce sujet!



Bienvenue sur le forum et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
emm
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:22

et oui, en faite je connais un peu des gens chez vous!! Salut à vous les anciens osiris!
sinon, pour la cogestion, on c'est posé pas mal de questions pour savoir si c'était bien légale ou si ça allait pas nous poser de problèmes. Pour l'instant ça marche, on peut même naviguer d'un compte à l'autre même si l'autre est deçus. on évite de lancer des actions simultaner sur le même compte ( encore qu'il faut en vouloir pour cliquer dans la même seconde).
Sinon, sur le serveur 3, je viens de rentré dans la rien, une alliance qui est 18ième. c'est djudju qui me l'a fait connaitre. Nos chef de file sont Iron Line (69 villages) et belette (43 lui). moi j'ai commencer cette hiver sur le S3, alors je suis une ptite crotte à côté! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Oly


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:23

Voilà, jeviens de retrouver le lien:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Oly


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 0:29

Bhen si ça a marché jusqu'à present, c'est bien pour vous!
C'est juste que si un opérateur le remarque, il risque de bloquer vos comptes....

Maintenant à vous de voir...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacquesMesrine
Schtroumpf Bagareur
Schtroumpf Bagareur
JacquesMesrine


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 1:42

heureux de vous revoir les gars.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 1:43

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
emm
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 7:50

Et bien, je vous remercie, on va vite arrêter de fonctionner ainsi avec agecanonix, car on aurait un peu les boules de se faire bloquer nos comptes. En tout cas c'est sympa d'avoir retrouver le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Schtroumpf Actif
Schtroumpf Actif
Oly


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 11:00

De rien pour le réglement...

Ce fut un plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 14:57

Hello tout le monde.
Merci de l'info, on s'est décogestionné ce matin même. Comme vous l'avez compris, je suis motivé pour rejoindre votre alliance, au même titre qu'EMM. Si vous voulez, je pourrai remplir un formulaire de présentation, mais EMM l'a déjà fait. Mais si vous désirez des informations supplémentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Bonjour aux ex-osiris.
Revenir en haut Aller en bas
emm
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyVen 20 Avr - 18:38

j'ai oublié le liens trav map Embarassed
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s17.travian.fr&alliance=~Smurf~&player=emm%2Cagecanonix&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
emm
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix EmptyDim 22 Avr - 22:14

Coucou, je passe prendre des nouvelles.
je vois que notre candidatures vous apporte un bon sujet de reflexion Very Happy .
Sinon en ce moment nos compte n'avance pas des masses, pas faute de jeu, mais on prépare quelque chose pour dans 15/20 jours, cela devrais me permettre de faire un ptit saut au classement et agecanonix pourra remprendre son déveleppoment.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature emm/agecanonix Empty
MessageSujet: Re: candidature emm/agecanonix   candidature emm/agecanonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature emm/agecanonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Hutte du Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser