La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

La nouvelle Equipe des Anges pour aller encore plus haut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature tof. [Acceptee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
tof


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature tof. [Acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature tof. [Acceptee]   Candidature tof. [Acceptee] EmptyVen 20 Avr - 19:19

1° Nom et localisation :
tof (62/23) (63/23) (63/22)




2° Peuple et population :
romains 1160 habitants (295eme)



3° Expérience sur travian :
serveur 7 : 11 villages 7100 pop 425eme



4° Fermier ou Raider ?
plutot raideur si il y a possibilité. Sinon j'utilise d'abords les gros villages pour develloper les nouveaux puis j'utilise ensuite les villages moins develloppés pour allimenter la production et les troupes sur les villages plus develloppés. Cependant je prefère voler des villages deja developpé aux autres mais c'est encore un poil tôt.



5° Pourquoi nous ?
Je suis a proximité de Cavenaghi et de Peneloppe. Votre alliance comporte pas trop de monde et c'est donc plus facile de communiquer au debut. Deplus vous avez l'air bon esprit et assez sympa



6° Qui connais-tu dans l'alliance ?
Il me semble avoir été dans une alliance avec peneloppe (mais j suis pas très sur)



7° Tes Envies :
Jouer dans une bonne ambiance dans une alliance soudée avec des objectifs .



8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?
Rien du tout c'est plutôt calme. Seulement quelque pillage de la part de Cavenaghi au debut du jeu ^^, mais apres avoir construit pas mal de cachettes et un bon mur je n étais plus trop interressant je pense.



10° Quelle est ta fréquence de connections ?
Etant infographiste je suis toute la journée sur le pc donc connecté toute la journé.



11° Postule tu dans une autre alliance?
non, j'ai eu quelques propositions mais qui ne m interressaient pas car trop de personnes dans les alliances et pas de communication.



12° Quelle etait ta precedente alliance? Pourquoi l'avoir quittee?
BA. En fait je n 'ai aucun contact avec les joueurs de l'alliance et le forum et completement mort donc je n'ai plus envie d'evoluer avec eux.



13° Mettre une travmap avec sa position et celle des ~Smurf~ :

Candidature tof. [Acceptee] Map_ph10




14° Tes motivations et tous ce que tu veux dire 5 lignes minimum
J'ai envie d'évoluer dans une alliance soudée, qui est assez regroupée où il y a une bonne communication interne. C'est a dire une alliance qui peut réagir vite en cas de coup dur et qui peut également frappé fort quand il le faut. Sur le serveur 7, je suis dans une alliance (OOC classée 10ème) dans laquelle les chefs et diplomate s'occupent très bien de la vie de l'alliance et c'est très simpa. Je lis tous les post du forum(même si je répond pas a tout). A part ca, j ai 23 ans et j suis étudiant en infographie. En ce moment, géographiquement j suis surtout entre Lyon et Grenoble.
Voili voilou ca doit faire le compte.
Hésitez pas a me poser des questions si vous voulez de plus amples explications je passerais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pl4ceb0
Schtroumpf HyperActif
Schtroumpf HyperActif
Pl4ceb0


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature tof. [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tof. [Acceptee]   Candidature tof. [Acceptee] EmptyVen 20 Avr - 20:58

Bienvenue a toi sur le fofo de smusmurf!

Comme d'habitude, un vote sera mis en place et nous te dirons quoi aussi schtroumpf que possible!
Revenir en haut Aller en bas
tof
Petit Schtroumpf
Petit Schtroumpf
tof


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature tof. [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tof. [Acceptee]   Candidature tof. [Acceptee] EmptyVen 20 Avr - 22:23

Ok pas de problème, je repasserais souvent voir ce qu il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature tof. [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tof. [Acceptee]   Candidature tof. [Acceptee] EmptyDim 22 Avr - 16:02

Candidature acceptee mon ptit voisin Smile
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tof. [Acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tof. [Acceptee]   Candidature tof. [Acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tof. [Acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de kaouet[acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Hutte du Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser