La Maison des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison des Schtroumpfs

La nouvelle Equipe des Anges pour aller encore plus haut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Alaric ier[refusee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaric ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptySam 21 Avr - 0:14

1° Nom et localisation :

Alaric ier , NE

2° Peuple et population :

Gaulois, 996
3° Expérience sur travian :

Un peu du serveur 1, presque toute sur le serveur 5, j'ai commencé sur le 1 et le 2 de la version 3



4° Fermier ou Raider ?

Fermier

5° Pourquoi nous ?

Dans le Nord-est vous êtes dans les meilleurs dont je ne suis pas trop dans le bas du classement et certaines connaissances hors de votre alliance me l'on conseiller.


6° Qui connais-tu dans l'alliance ?

Personne je crois



7° Tes Envies :


? i.e.? Grossir... ^^



8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ?

non

9° Envoie la composition de ton armée "in game" à Cavenaghi

... moiun... c'est fait, Neutral j'espère pour vous que vous n'avez pas d'espion Wink


10° Quelle est ta fréquence de connections ?

de deux à bcp (6-7) fois par jour, c'est très variable donc je ne pas pas vraiment vous dire un chiffre précis mais au moins 2 fois par jour



11° Postule tu dans une autre alliance?

non

12° Quelle etait ta precedente alliance? Pourquoi l'avoir quittee?

DTC, elle est tombée en ruine



13° Mettre une travmap avec sa position et celle des ~Smurf~ :

25,90 | 26,91 | 22,90



14° Tes motivations et tous ce que tu veux dire 5 lignes minimum :

J'imagine que c'est un peu comme mes envies, donc rien de précis, grossir ^^, entré dans une alliance (vous êtes la 1ère que j'essaie soit dit en passant), pas d'Autre motivation. Sinon, pour ce qui concerne m'a facon de jouer (puisque je crois que c'est important), comme j'ai pris les gaulois, je préconise une stratégie défensive, donc en cas de guerre je pourrais vous assister sans problème, par contre, je ne pourrai pas nettoyer les villages ennemis comme vous vous en doutez. Comme je vous l'ai dit je n'ai pas d'ennemi mais j'entretien des relations plutôt tendu ^^^avec Alacritas.

Voila, si vous avez d'autres questions ou si vous voulez savoir des précisions sur mes réponses, n'hésitez pas!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptySam 21 Avr - 0:25

Salut Alaric ier,

J'aimerai juste savoir qui est la personne qui t'as conseillé notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Schtroumpf Bagareur
Schtroumpf Bagareur
Odoacre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptySam 21 Avr - 2:43

Je suis le coupable sir_loskax cheers


Disons que vous avez recruter certain de mes alliés ex DTC (spider40, Mesrine et Floydi). Disons que je trouve qu'Alaric est un peu modeste... il ne vous a pas mentionné qu'il fait partie de l'alliance qui le remportera sans doute sur le serveur5... Aussi, il a une sacré grande experience cet Alaric et il est un très bon diplomate Wink

Bref, il m'a demandé quelle alliance je croyais qui serait le mieux pour lui et je n'ai pas hésité un seul moment pour dire les Smurfs !! Cavenghi et moi parlons parfois et j'ai d'autre pote que j'ai mentionné plus haut dans votre alliance. Bref, je sais que vous n'êtes pas des deux de piques donc je crois que vous serez apprécié Alaric à sa juste valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptySam 21 Avr - 3:17

Bah.... je sais pas si on va l'emporté parce qu'on c'est royalement fait déclasser pour les artéfacts (un peu parce qu'on en voulais pas, tout de même, après tout c'est les merveille qui compte), mais disons qu'on est premier depuis un sacré bout de temps et qu'on a fini par acquiérir une certain efficacité comme alliance. Disons que s'il y a en du serveur 5, il serait un peu précieux de leur part de dire qu'il pourrait nous battre dans une guerre, en tout cas cela ne s'est pas encore fait. Pas vraiment grâce à moi soit dit en passant (je suis dans les derniers de l'alliance).

Pour ce qui est du diplomate, je n'ai jamais été un diplomate officiel vu que j'ai pas beaucoup de contact, stragète diplomatique serait plus le mot et encore je n'ai jamais exercé une grande influence, disons que je comprends bien comment fonctionne les relations inter alliances vu que ca fait longtemps que je joue donc si une alliance essait de nous avoir (nous c'Est à titre d'exemple ^^) il ne me berneront pas si facilement mais j'imagine et j'espère fortement que je ne serais pas le seul de cette alliance ^^

Voilà
Merci quand même Odoacre d'avoir mousser ma candidature, si jamais t'as besoin que j'en fassent autant demande le vu que t'es pas très bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir_loskax
Admin
sir_loskax


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptyDim 22 Avr - 15:57

Bonjour Alaric ier,

Je suis dans le regret de tedire que ta candidature a été refusé.

Cependant si un jour tu penses pouvoir faire parti des ~Smurfs~ n'hésites pas a retenter ta chance Wink

Bonne continuation, à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavenaghi
Admin
Cavenaghi


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptyDim 22 Avr - 16:00

Bonne chance et desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaric ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] EmptyDim 22 Avr - 21:39

Merci d'avoir fait vite au moins.
bon jeu et bonne chance à vous

Par curieusité y'a-t-il des joueurs du 5 dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaric ier[refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaric ier[refusee]   Candidature Alaric ier[refusee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaric ier[refusee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Schtroumpfs :: Partie Publique :: La Hutte du Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser